Résumé Indoor N1 Poule basse

Aujourd’hui, flash spécial Indoor N1 poule basse …

Samedi 9 Janvier

Bonjour à tous très heureux de vous retrouver. Voici les titres de ce samedi 29 janvier.

Migration : 8 isérois ont été aperçus en région parisienne aux portes de Paris. Ils sont venus en découdre malgré l’absence de leur capitaine resté auprès de Madame. En effet d’après une source proche du dossier les deux tourtereaux attendent un heureux événement. L’équipe reste mobilisée : « Nous préférons descendre les pistes rouges que descendre en N2 à Montrouge » annoncera le capitaine par intérim hilare.

Accueil chaleureux : Les migrants grenoblois se font accueillir par les forces de l’ordre : L’équipe de Phoenix. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Les grenoblois resserrent les rangs et distancent l’équipe locale. Première rencontre ô combien importante, remportée 11 – 8.

Astronomie maintenant : Iznogood, qui veut le calife se dressent sur le chemin des grenoblois. Les isèrois ne se cachent pas malgré un premier break pris en début de rencontre. L’équipe resserent le jeu et reprendra l’avantage jusque 6-5. A une passe du double break, l’attaque finira par se chier dessus. C’est alors que l’impossible se produisit : Une météorite fut aperçue par l’OHDDGD, Observatoire des hernies discales et du Disc Golf dominical.

Le caillou imposant a déjà son surnom : La Castagne. Malgré son dive défensif et son physique imposant, les parisiens d’Iznogood auront le dernier mot à la fin du match à la nuit tombante.

Record du monde pour finir : Le célèbre mangeur de galette saucisses a réussi son paris. Guillaume Fauvet, l’amateur de chouchen avalera sa crêpe flambée au Grand-Marnier en moins de 15 secondes. Le record devrait être certifié dans les prochaines heures quand les odeurs d’andouille se seront évaporées.

Voilà pour l’essentiel de l’actualité. Très belle soirée à tous.

Dimanche 30 janvier

Bonjour à tous très heureux de vous retrouver voici les titres de ce Dimanche 30 janvier.

AVC Collectif en ce dimanche matin Les cœurs des spectateurs se sont emballés au Gymnase de Montrouge. Aucune prédisposition génétique ne pouvait laisser croire à un tel drame. C’est la tournure des événements qui en est à l’origine.

En effet les Nantais remontent les deux breaks de retard sur les Monkey en fin de match. 9-9 cap à 10. Les Monkey s’arrachent en attaque comme en défense pour remporter ce dernier point, extrêmement précieux. Bravo à eux. L’équipe médicale sur place a pu sauver l’ensemble des spectateurs qui ont perdu connaissances. Aucune victime n’est à déplorer.

Duel fratricide alpin : Une fois n’est pas coutume, Les deux équipes d’Annecy et de Grenoble se rencontrent une nouvelle fois pour le maintien comme il y a deux ans. Sèb, le capitaine haut savoyard fera preuve d’un calme olympien à faire pâlir les plus grands biathlètes. Mais en raison de ses pattes plus courtes d’un côté que de l’autre, le dahu finira par tomber face aux attaques adverses.

La victoire grenobloise 13- 9 sur son voisin lui permet de faire un pas de plus vers son objectif : le maintien. L’équipe s’associe à leur capitaine pour saluer des guerriers, des combatifs, des épicuriens mais surtout des amis.

Religion : Match pour la 2ème place entre deux équipes qui ont presque tout gagné jusque-ici : Les angevins d’un coté, les moines chartreux de l’autre. Les angevins sont bien plus légers sur le terrain et s’envole rapidement au score. Les prières des chartreux n’y feront rien. Les riverains de la Maine mènent au score 3 à 8.

Après un timeout le miracle se produisit et Grenoble recolle 7 à 10. Mais les voies du Seigneur sont impénétrables, les fumées d’encens s’évaporent avec les espoirs grenoblois. Les religieux oublient leurs fondamentaux entre chartreuse jaune et chartreuse verte. Ils finiront crucifiés 7 à 12.

Pour finir : les migrants grenoblois sont parvenus à obtenir leurs papiers : le ticket pour le maintien. Ils pourront dormir au chaud cette année jusqu’à la saison prochaine.

Voilà pour l’essentiel de l’actualité. Très belle soirée à tous.

Par Baptiste

Laisser un commentaire

Retour en haut