SKI, DISC AND FUN

catch la peuf

Découvrez le seul tournoi d’ultimate frisbee en station de ski!

Catch la peuf, le tournoi hivernal mythique du club des Monkey, à lieu chaque année dans la station de ski de Vaujany, dans les Alpes.
Il s’agit d’un tournoi fun, mixte, se déroulant majoritairement en gymnase, mais également sur la neige!
Venez découvrir l’ultimate en altitude, faire vos plus beaux dive dans la neige fraiche, et profiter de tout le confort qu’offre la station de Vaujany pour un super weekend!

De l’Ultimate a 1500m d’altitude, parsemé de ski, de spa et de soirées

Rejoignez-nous pour un tournoi d’ultimate indoor du 14 au 17 mars 2024, alliant sport, convivialité, fête, bonne humeur et spectacle!
En effet, les règles du jeu de ce hat poussent les joueurs et les joueuses à faire preuve de créativité et d’audace pour marquer.
A la marge des moments de matchs, vous aurez la possibilité de vous reposer en allant découvrir le domaine skiable de Vaujany et de l’Alpes D’huez, ou bien d’aller vous dépenser un peu plus dans un des jacuzzis du spa pour les plus motivé.e.s!
L’important étant évidemment d’être en forme pour la soirée, afin de régaler tout le monde sur le dancefloor entre deux ski-shots!

au coeur des alpes

Vaujany

Le tournoi Catch La Peuf se déroule à Vaujany, une station alpine située dans le massif de l’Oisan.
Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir le village, sa station de ski et ses différents équipements.

Contact

POUR TOUTES QUESTIONS

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Retour en haut