N1 indoor poule basse : la phase dont tu es le héros !

Facebooktwitter

On est reparti pour défendre notre place dans l’élite de l’indoor français. Après une phase aller nous ayant laissé sur notre faim, on espère bien assurer notre maintien et retrouver un jeu plus fluide. On a la chance de faire un court déplacement jusqu’à Annecy mais pour être solidaire des équipes de l’ouest et région parisienne, on choisira de rentrer à la maison le samedi soir, réalisant ainsi deux fois plus de kilomètres.

C’est donc par un beau samedi matin que nous prenons la route vers la Yaute, comme toute la zone scolaire A que nous retrouvons à Chambéry. L’équipe est la même qu’à la phase aller, mais rien de mieux qu’une photo pour se remettre en tête les intrigants.

Un indice, chez vous

La culture de la gagne” sera le crédo du week-end. Espérons que ce désir devienne réalité car l’enjeu est l’une des 3 premières places sur 6 pour se maintenir, sinon descente en N2. Faible marge d’erreur…

Le premier match nous opposera au Sun (Créteil) que l’on connaît bien car on les rencontre chaque année avec leur effectif expérimenté. Notre crainte était de reproduire notre manque de mouvement de la phase aller. Heureusement on rentre très bien dans le match ce qui nous apporte de la sérénité. On prend un léger avantage mais le Sun reste sur nos talons, chacun réussissant ses attaques. A 9-9 cap à 11, il s’agit de ne pas flancher…

Avons-nous gardé la tête froide ?

Facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *