PRESELECTIONS

équipes de france junior

Les 8 et 9 novembre 2025, 11 jeunes monkey ont participé aux stages de présélection pour les équipes féminines et open U17 et U20.

U17 féminines

Maya, Dyna, Izia, Camille, Laurelyn et Mathilde sont parties représenter le club sur 2 jours de stage à Blois.

Un weekend intense dont elles peuvent être fières. Elles en reviennent avec des espoirs en attendant les résultats, et surtout déterminées à briller pour encore de longues années sportives !

« Mathilde, ne défait pas ta valise ! »
Notre jeune joueuse monkey s’est bien illustrée et aura une nouvelle occasion de prouver son talent lors du stage suivant en Mars !

U17 open

C’est avec beaucoup d’ambitions que Milo, Jecem et Tamahere sont partis pour Troyes, dans le but de se faire remarquer par les recruteurs des équipes nationales.

De cette seule journée de stage, nos 3 jeunes champions en reviennent motivés comme jamais. Chacun a pu montrer de quoi il était capable.

Une super nouvelle !
Pour Milo l’aventure continue avec une sélection pour le stage final qui aura lieu en Mars.

U20 féminine et open

Ce weekend encore, Agathe rempilait pour une nouvelle sélection afin d’à nouveau représenter la France à l’international.

Sans surprises mais avec les félicitations, Agathe continue sa route vers la gloire aux côtés de ses coéquipières. On lui souhaite le meilleur pour cette dernière année en U20 !


De son côté, c’était la première fois qu’Aloïs se mesurait au meilleur niveau français de sa catégorie. Il sait désormais à quoi s’attendre, et pour lui l’ascension ne fait que commencer !

L’histoire continue ?

Les 14 et 15 mars prochains aura lieu le dernier stage avant la sélection finale des équipes de france junior, à Blois.
Une dernière étape pour nos 3 jeunes afin de se hisser dans le top français de leurs catégories. Quel qu’en soit l’issue, c’est grâce a leur engagement et leurs efforts que notre club peut rayonner sur la scène du sport de haut niveau, et à l’international.

La section jeune des Monkey est aujaurd’hui l’une des plus grandes de France et est plus que jamais en pleine ascention pour concurrencer le reste de la scène d’ultimate français. Chaque jeune et chaque entraîneur met tout en place pour atteindre ces objectifs de performance, et ils ne sont pas près de s’arrêter.

Bon courage à Agathe, Mathilde et Milo !

Retour en haut