Monkey and Co à l’Open de Touraine

Tifaine, Erika, Charlotte, Marie, Baptiste, Yoann et Florian sont venus renforcer notre équipe Mixte, avec Amandine,  Anne,  Sabine, Cindy, Julien, Jerem et Pierre (en fait c’est peut-être plutôt l’inverse… ), pour le 15ème Open de Touraine dans le magnifique cadre de Chinon !

Nous avons disputé un tournoi au format swiss draw composé de 10 équipes mixte. A notre grand regret ce ne sont pas nos 3 victoires du samedi qui feront la différence dans la phase de poule, nous jouerons les places 5 à 8.
On retiendra :
– Un très beau match contre des Luc, ULB de Belgique !, victoire 8-5

– Deux matchs contre Ah Ouh PUC : on ne perd pas contre le Puc ! (réponse VRAI, 2 victoires 6-3 et 9-3),

– Une victoire de Tifaine au Ninja !,

– Un match contre Badgers (l’équipe de France mixte en fait) ou l’on n’était pas ridicule, alors que tout le monde a pris du 11-2 contre eux, nous nous sommes contentés d’un 8-5, pour le 1er match du dimanche, ceci explique peut-être cela !

– Et après avoir battu les Hairy Big booBs en match de poule (8-7, au terme d’une remontée de 4 points dans le cap grâce à une zone monstrueuse), ils ont pris une bonne revanche (4-7) qui nous laisse la 6ème place,  classement qui reflète peu le plaisir et qualité du jeu que l’on a produit !!

La pénurie de bananes, samedi à la buvette, aurait pu être fatale pour une équipe de Monkeys … Mais nous avons quand même réussi à être pas trop mal à la wine race à coté d’une équipe de rugby-ultimate-natation synchronisée complètement déjantée !!.

Belles bringues même si celle du vendredi nous a bien usés pour celle du Samedi sous le son de “quand j’avais 15 ans”  !!

Merci à Pierre pour l’orga de grande envergure !!
Julien Melot
L’équipe monkey pick-up!!

Laisser un commentaire

Retour en haut