Love Revolution 2012

Les monkeys reviennent d’un week-end riche en cuts-contre cuts, side, inside, up-side, etc…

ultimate frisbee monkey
Monkeys à l’attaque.

Nous étions à Dordives, mini bourgade pittoresque à 1h au sud de Paris. Le club des Révolution’airs organisait pour la première fois un tournoi mixte autour du concept de la Love Revolution. Une belle réussite tant pour l’organisation que pour la météo magnifique et l’ambiance sur les terrains.

ultimate frisbee monkey
Max pour Coco.

C’était pour nous, et pour la plupart des équipes présentes, l’occasion de préparer le championnat de France mixte qui approche à grands pas. Beaucoup de grosses écuries parisiennes étaient présentes (Sun, Révo, Puc, Izaka, UV, Phoenix, etc) ce qui constituait autant de challenges pour l’équipe mixte des Monkeys.

ultimate frisbee monkey
Sun-Badgers.

Nous terminons 6ème (sur 12). Nous retiendrons notre progression très nette tout au long du we au niveau de l’organisation de l’équipe, dans notre impact physique sur le terrain et dans notre envie de bien faire et de pratiquer un beau frisbee. Quelques défauts techniques restent à améliorer et quelques tactiques sont à revoir (attaque de zone!!!!) mais la dynamique est top et ça fait plaisir à voir.

ultimate frisbee monkey
Fin de match contre Badgers

On est tous chaud pour le mixte dans 2 semaines!

On notera la victoire d’Izaka en finale contre Badgers (une partie de l’équipe mixte française). Badgers gagne le spirit.

ultimate frisbee monkey
Phoenix-Izaka

Laisser un commentaire

Retour en haut